Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

le concours de loup

histoire de faire cogiter nos méninges
ma fille et moi nous sommes attelés à un concours chez les moutons de kallou
cette année le thème est le loup
voilà nos participations

pour moi ce fut un sac polochon,avec un loup petit pirate

j'ai utilisé,entre autre du tissu de lafarandoledestissus

loupconcourscel39

et pour ma fille:un loup superman,avec un dessin en 3d

loupconcourscel

résultats début septembre

Publicité
Commentaires
A
merci laeti<br /> j'espereeeeeeeeeeeeeee
L
Je suis allée voter pour ton loup ARTHU :-) j'espère que tu seras bien récompensée pour tes belles créations :-)
A
merci miss<br /> je croise,je croise<br /> mais on est beaucoup et tous les loups sont supers beaux!!<br /> mais on y croit hi hi
L
C'est génial de partager de genre d'activité avec ta fille ... et quel talent en plus ! je croise pour que vous soyez bien classées toutes les 2. Je compte sur toi pour nous donner les résultats :-) bisous
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité