Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2009

5..4...

ablog

              5.......4........3........2............1
              septembre arrive à grand pas
                       Que vous évoque ce mois?
    quel parfum vient à vos narines quant vous y pensez?
    ablog5

pour moi ,je vais être originale ^^

c'est l'odeur de la pluie, le bruit des nouvelles chaussures en cuir

(celles qui font mal aux pieds car elles sont neuves,

toutes fraichement achetées par maman pour faire une bonne rentrée)

sur le béton..

Publicité
Commentaires
A
merci laeti<br /> ça y est ,elle est partie<br /> elle n'a pas voulu que je l'accompagne,snif!!<br /> en tout cas e te souhaite pleine réussite dans tes et surtout ton projet actuel!!<br /> biz ma belle
L
Ahhh septembre ... malheureusement çà me fait penser à la fin des vacances snif snif <br /> En revanche cette année, septembre est synonyme de nouveau projet ... et j'espère qu'il aboutira enfin :-) <br /> Toi çà te fais penser à la pluie ... et bien tu as été servie aujourd'hui ! <br /> Bonne rentrée des classes pour ta grande<br /> Bisous
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité