Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Jeannot

        alors un petit patron burda par ici
        des serviettes éponge à recycler
   une furieuse envie de coudre pour tilou
         du temps devant moi aussi ^^

                          et hop hop hop

                     je choisis du bleu jean,

                         du tissus peluche

et hop un peu de tissu de lafarandoledestissus
                               et voilà

                              Jeannot

ablogg

Publicité
Commentaires
L
Encore MERCI arthu pour celui que tu as confectionné exprès pour moiiii :-)Je l'adooore et je le garde précieusement pour qu'il continue de me porter bonheur.
O
tout mimi!
L
et voilou <br /> un ptit lapinou<br /> tout doux<br /> qui aura le droit à pleins de calinous :-) <br /> <br /> Félicitations arthu, très beau travail ...
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité