Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Les colliers de fleurs

Vous avez tous, sans doute un jour, confectionné des colliers de fleurs ! fleurs_fleurs_marguerittes_00001

Lorsque j'ai vu des fleurs de trêfle dans le jardin, je me suis demandée si j'étais encore capable d'en faire !

Bon, j'avoue que çà n'a pas été une réussite (j'ai perdu la main depuis toutes ces années !) mais mes 2 fripouilles se sont prêtés au jeu et on bien voulu vous faire un ptit défilé avec leur collier :

PICT1683  PICT1688

Publicité
Commentaires
A
hi hi excellent!<br /> ça fait super longteps que j'en ai pas fait moi non plus!<br /> les mannequins qui portent tes créations sont mimi tout plein!!!!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité