Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2009

à la page...

samedi dernier, j'ai marché jusqu'à la bibliothèque.
je devais rendre livres et magazines empruntés pendant le mois d'août.
bien qu'ayant peu de temps devant moi pour lire:
bon cinq minutes par ci,cinq autres par là ou le soir après vingt deux heures si j'en ai encore l'envie ou le courage hi hi .

bref, bien qu'ayant peu de temps pour lire ,j'avais envie de ramener dans mon cabas^^ un livre.(oui,pas très originale la fille,vu que je vais à la bibli^^)
je furète donc après l'ouvrage qui me tiendra ,je l'espère ,en haleine quelques heures! qu'est ce que je recherche: bah
ou un roman tendre (les bons sentiments ,ça me donne toujours du peps)
ou un bon thriller pas trop noir (ben non!faudrait pas aprés que j'ose plus aller aux wc la nuit!!)

je tombe(et ça va tu t'es pas fait mal?) sur un thriller : de Patricia Cornwell : "l'île des chiens".
sur la couverture j'ai vu de loin écrit: humour!(ah chouette ,je vais bien rigoler)
je regarde de plus prés "humour noir "
ah !j'espère que ça sera pas trop grinçant alors!

je m'y plonge(ça va je sais nager^^) dés que j'ai un peu de temps.
des les premières pages je suis décontenancée
c'est qui "l'unique"?? un e.t? un être humain?? arg sur quel livre je suis encore tombée,pourtant on ne parlait pas de livre de science fiction sur la couverture
je continue ma lecture,m'étant vite fait une opinion sur le bouquin.

pourtant je continue à lire.les personnages sont surprenants,il n'y a pas à dire!
mon petit dernier pleure.
bon ben ,voilà :lecture stoppée.
je pars m'en occuper puis les taches de la maison m'accaparent.
et là je me surprends à penser au livre déposé dans un coin.
c'est quoi la suite?! va t on découvrir le sergent vérité?
vivement que je puisse à nouveau m'y plonger.
bref vous l'aurez compris j'ai adoré !
un livre avec des personnages surprenants!un livre qui nous poursuit ,qui nous trotte dans la tête jusqu'à ce qu'on ait enfin atteint la dernière page.

Publicité
Commentaires
L
Wahouu, même sans savoir de quoi il s'agit exactement, je pense qu'un de mes prochains livres sera celui là !!! tu m'en as mis l'eau à la bouche ... merci Arthu :-)
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité