Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Le marque page

Avec ma copinette ARTHU nous partageons une passion : la lecture c009

Dernièrement, j'ai oublié mon marque page dans le livre que j'ai rendu à la bibli (ouiii vous pouvez le dire : "bécasse va"  c024 ) ! Mais bon, je me suis dis que c'était l'occasion de m'en fabriquer un perso :-)

Alors, avec quelques photos de personnes que j'aime, une bonne plastifieuse et hop le tour est joué !! Je suis fière de mon nouveau marque page que je partage ici avec vous ...

                                                 PICT1845

J'espère vous avoir donné de bonnes idées c008

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
L
ok j'attends tout çà avec impatience ... j'ai hâte de me mettre à l'ouvrage pour toi :-) <br /> <br /> Pour le livre ... bein ... nan ... j'ai lâché ... pas à mon goût :-( <br /> Faut dire que je l'ai pris sans conviction non plus donc c'était mal barré d'avance pour lui ... je voulais le dernier mary hingins clarck ;-)
A
oh genial laeti<br /> je te fais ça au plus vite!!<br /> super!!
A
au fait tu m'as pas dit<br /> le livre ,il est bien,celui de la photo ;)
L
Merci ARTHU, si tu veux, tu peux m'envoyer 5 photos par mail et je te le fais :-) puis je te l'expédie par courrier avec plaisir !
L
Merci poupette ! c'est gentil de passer nous voir sur le blog :-)
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité