Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

verrines apéro & dessert

Comme vous avez dû vous en rendre compte, je ne suis pas très "cuisine" (cf : gâteau au yaourt) !

Pourtant, ce week end, j'avais envie de faire des ptites douceurs pour mes invités ... je voulais les épater en fait LOL clinoeil_558

Comme je suis un peu difficile, j'ai choisi de faire des verrines toutes simples !

Une photo vaut mieux qu'un long discours : PICT1898

En premier plan : avec la tomate cerise en haut : verrine dès de tomate, thon mayo et dès de saumon

A l'intérieur du plateau : verrine dès avocat, dès saumon et dès de tomate

A l'arrière : verrine dès de poulet, mayo, dès d'oeuf dur et dès de tomate

A droite : verrine dès de mangue, lamelle de jambon cru et dès de fromage

En dessert ... là pas eu le temps de faire les photos :

verrine de chocolat dessert, morceaux de cookies et yaourt à l'ananas ou poire ... avec des morceaux s'il vous plait 0028!

Franchement très simple mais au moins çà à plu :-) ... et heureusement personne n'était allergique à la tomate c024

 

Publicité
Commentaires
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité