Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Automne ,son joli manteau et son joli gateau

rien ne me réjouit plus à l'automne
que de voir la nature
et son joli manteau de couleurs chatoyantes.
le tout est parsemé d'odeurs de terre et
d'herbe mouillé, un régal!.
IMAGEEE
et quoi de mieux pour régaler alors nos papilles qu'un gâteau figues et noix


les ingrédients pour 8 personnes
150g de farine
75g de maïzena
200 de sucre roux ou cassonade
250g de beurre
des figues fraîches (une dizaine)
15 cerneaux de noix

une pincée de sel

mélanger le tout dans un saladier
mettre le tout dans un joli moule(moule à cake?!)

faire cuire à four moyen 45 mn

essayez!
vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Commentaires
A
je file voir ta recette ,bizz
M
miam arthu je ne vais pas manquer d'eesayer ta recette ce week end aussi j'ai fait un ptit gateau creme de marron la recette est sur mon blog! bis cocotte
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité