Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2009

la couleur du jour !

et voilà.
après moultes recherches dans divers magasins,
Reinette(moi donc^^)j'ai enfin trouvé les B. O. de mes réves !!
(je les voulais bleu et avec des plumes et oui,je sais,en plus je suis difficile ^^)

il fallait en plus qu'elles
suivent avec le marron chocolat (que je décline en jupe,en pantalon,en pull)
et le bleu canard
(que j'ai en sous pull,petit gilet)
et
le fameux collier que j'adore !
blogoctobre

prochaine trouvaille:
un bracelet peut être .

Publicité
Commentaires
A
merci Ninne<br /> bons bisous du nord de la france ;)
N
Ils vont parfaitement avec tes couleurs favoris et tes bijoux, en plus ils sont super charmants!<br /> <br /> Bisous du HautNordFroide
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité