Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2010

le plein

plein de choses qui m'ont absorbés en décembre.
des journées en famille ou jeux de société ont la part belle

des soirées au coin du feu

et me voilà enfin plongée vers ce livre qui fait tant parler de lui
quoi de mieux pour se faire une idée que de s'y plonger moi aussi
je sais que le film est deja sorti,le 2 aussi si je ne me trompe pas
mais je sais pas vous,je préfère toujours lire le livre avant de voir le film,

histoire de faire travailler mon imagination (twilight )

il y a aussi ce livre emprunté en bibli,365 activités à faire avec mon bébé,je vais surementr l'acheter

c'est une mine de renseignements trucs,chansons etc...

et ce livre du fils de sardou,ceux qui aiment les livres comme le da vinci code vont l'aimer.

noel_040

désolée pour l'image:merci le flash

Publicité
Commentaires
E
j'ai lu un livre de romain sardou (je ne me souviens plus du titre mais j'avais bien aimé.
A
merci bizzzzzz
M
c'est sympa ces bouquins !!
E
bonne lecture!!!!!!!!!!!!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité