Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

résolutions

mes résolutions.
il faut en avoir?
j'en faisais plein avant et puis j'ai fini par ne plus en faire .
vous êtes comme moi?

et pourtant
à me balader sur la bloggo je me suis dit "et si j'en faisais quand même  hi hi"

donc ça serait pour cette année :

tricoter pour mon fiston 7 mois bientôt
faire ce joli plaid carla (2 carrés fait et ils me plaisent beaucoup)
en plus je fais plein de jolies rencontres

faire un autre plaid à ma façon (je vous en dirai plus bientôt)

noel_042
trouver du temps pur des bricolages en tout genre (collage,point
de croix etc etc etc)

bref faire vivre ce blog quoi ;-)

Publicité
Commentaires
A
oui,je veux savoir !!
E
belles résolutions! moi aussi je cogite sur un autre plaid, je t'en dirai plus par la suite....<br /> ;o)
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité