Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2010

plaidmania

et voilà ce qui devait arriver ariva
j'ai la plaidmania
ça m'a pris peu après m'être inscrite chez mam'zellenaturelle avec le plaidcarla
envie de faire des carrés,des carrés ,des carrés

noel1111111
donc en plus du plaidcarla
je me suis dit que j'allais en faire un autre,en piochant dans mon stock de laine (de quoi faire de la place)
mes couleurs le rouge,le blanc le bleu jean.
les carrés ?? assez simple à tricoter.
je vais melanger du jersey endroit,envers,des motifs,des rayures.

le n01 le voici

noel_044
un mélange de jersey endroit et envers.
qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
T
Oui oui, c'est contagieux... Un second sur la lancée, en meme temps, j'y pense aussi... Mais j'en avais déjà commencé un autre... Ouch !... Courage les filles, courage !
A
merci les filles
M
je pense aussi que tu es douée,et j'aime bien se modèle,soit dit en passant les autres me plaisent beaucoup!!
C
j'en pense que c'est super bien tricoté !!! bravo
E
je crois qu'on en devient baba de ce kal! mais bonne idée aussi , je suis sur la même voie....<br /> c'est tout joli!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité