Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

A cup

A cup
a cup of tea?
no! a cupcake of course ^^
oui,je sais ,c'est à la mode donc pas très original de poster un article là dessus
et pourtant
pourquoi se priver de toutes ces belles couleurs

janvier2010_001
c'est beau,ça pétille

janvier2010_003
ça donne envie d'en cuisiner ,d'en manger.

donc quelque ingrédients par ci par là
et hop hop hop

janvier2010_007
des muffins citron et des petits cakes à la noix de coco ou (congolais)
un régal

Publicité
Commentaires
M
tu es douée cocotte en tous les cas ça me donne envie!!
A
oui,mais c'est si beau et si bon hi hi
T
J'adore faire des muffins aux fruits des bois hummmm, et j'ai bien envie depuis quelque temps d'essayer les cup cakes, mais c'est beaucoup de déco, pour terminer englouti en un clin d'oeil n'est ce pas ? ;-)
A
h hi sacrée Ely
E
dire que je voudrais commencer un petit régime...........
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité