Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

coucou

coucou les filles
je suis toujours là hein
merci d'ailleurs de me lire
et
merci pour vos commentaires ;-)

en ce moment je suis "coinçée" coté gilet de tilou
je ne comprends pas les explications pour faire
le raglan de la manche !!

coté plaid carla ça avance je vais bientôt vous mettre le carré n05
le carré n06 est en cours

encours aussi une couverture molletonné pour tilou
en patchwork et tissu haufmann

et alpaga commandé merci roxane62 (cf son super blog tricotrock62 lien à droite)
pour faire un châle ajouré

bon après midi à toutes

Publicité
Commentaires
R
oh là là merci pr ton petit mot
A
oui on est passionné les filles ;-)<br /> bizz
T
C'est étrange, ça, on a toutes toujours plein de choses en cours ^^<br /> Ce doit être la passion...
E
oui...moi aussi, légèrement absente et en retard ds mes visites! merci pour ton 'ti mot sur mon carré!!<br /> ;o)
A
merci clou <br /> ça y est pr la manche j'ai compris<br /> il manquait des infos ;-)<br /> y a plus qu'a hi hi<br /> je file voir ton blog ,tiens !! ;-)<br /> bizz
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité