Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

carré 9 du plaidcarla

le carré 9 deja en ligne
et oui,je vous épate là hein
je bosse sur ma rapidité en tricot ;-)

(nan,faut dire aussi que j'ai mon tilou qui m'occupe beaucoup
que le tricot c'est pendant la sieste(quant il en fait)ou le soir
ouh l'excuse ^^

hi hi bon,passons à plus sérieux
voilà donc mon carré n09
dans la version t(rouge,orangé)
tiens je vais l'appeler mon plaid "coucher de soleil celui là
vous vous souvenez c'est celui là
janvier2010_028 fevrier2010_001 fevrier2010_017
bref voilà donc le reversible diamonds and losanges
fevrier2010_024

Publicité
Commentaires
P
waouh,tres jolie,Pierrette
D
wow wow superbe dans ces tons ton plaid va être superbe bravo
R
Ils sont chouettes tes carrés =)!!!
A
merci cocotte<br /> bonne journée à toi aussi
T
Coucou Arthurine ! <br /> Ton plaid "Coucher de Soleil" a bien trouvé son nom, et il va être superbe !<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité