Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

et un

une envie d'habiller mon tilou
un tissu qui me tape dans l'œil
et un  pantalon
pour mon petitloup

mars2010_001

il est doublé polaire
il fait encore froid par chez nous
une ceinture intérieure en bleu

mars2010_002

sur cette deuxiéme photo,on se rend

plus compte de la couleur et

de la qualité du tissu velours

bref j'adore

Publicité
Commentaires
A
merci<br /> le tissu est top oui,j'aimerai bien en retrouver !<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> bizz
T
Bonjour Arthurine,<br /> J'aime bien ce tissu moi aussi ! C'est génial de faire soi-même les vêtements, original, unique, tout pour plaire !<br /> Bravo !<br /> Bon Dimanche ! ^^
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité