Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2010

youpi c'est le printemps

youpi
c'est le printemps
mars2010_019
on ne se lasse pas d'admirer ce qui pare nos jardins ou jardinieres
on se pose ,bien outillée
mars2010_021
et oui reinette a dégainé le petit café
et la part de moelleux au chocolat,plus vite que son ombre
pour se plonger dans quelques lectures
fraichement débarqués dans sa BAL
mars2010_020

Publicité
Commentaires
A
bienvenue Mima
M
Coucou, je m'invite, il a l'air bien bon ce gâteau, hummmmm !!!<br /> Mima
R
Miam =)!! les bouquins ont l'air sympas aussi!!
A
coucou la miss<br /> avec plaisir<br /> je te sers une tasse et une part de suite <br /> ;-)<br /> bizz
T
Coucou Miss<br /> Je veux bien un petit café et une part de gateau au chocolat, et les bouquins aussi ^^<br /> Merci !
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité