Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

habits pour lunettes

une paire de lunette de soleil ,
pleine de caractère
cherchait un nid douillet
ou se cacher des rayures et autres mésaventures
la propriétaire de cette paire
aimant le rock,
et les chats (ben oui,c'est pas incompatible,non,non)
reinette chercha dans ses tissus et couleurs
et lui fit cet habit
pour la paire de lunettes
en bref une pochette quoi hi hi

finmars2010_010

finmars2010_008

bon week end de paques à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté le même tissu mais je l'aime tellement que j'ose pas le couper !!
A
coucou marie bobine's<br /> merci de passer sur mon blog<br /> oui,vas y : imite ;-)<br /> bizz
M
très sympa ! j'ai un petit coupon de ce tissu depuis quelques mois déjà et je ne savais qu'en faire... voilà une bonne idée ! je peux imiter ?
T
Jolie ! Belle réussite ! C'est vrai qu'il faut coller au personnage chez qui nos petites créas vont aller, et ça, c'est un défi supplémentaire ^^<br /> Bises
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité