Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

hello

me revoilà

la tête pleine de belles images
j'ai pris des photos,
j'en passerai régulièrement
la température était là,le soleil aussi

de quoi permettre à reinette de faire le plein de vitamine !!
une semaine sans être là
mais grâce aux messages dont on programme la date
(super quant on a un peu d'avance ;-))
on poste même en étant pas là


bon là j'ai 2 carrés n16 du plaid carla à rattraper
+ le 17 qui arrive lundi
oughhhh

si vous me cherchez
je lis vos blogs
et je tricoteeeeeeee


merci pour vos commentaires
bon début de semaine à toutes
acrystalline1

Publicité
Commentaires
A
merci les filles<br /> <br /> tsitsa : non,vacances sans aiguilles^^<br /> <br /> victoire : je cherche un napperon et je te fais ça la miss<br /> <br /> bizz à vous 2
V
Bonsoir, Ce serait génial si tu faisais un coussin napperon! Je vais avoir une magnifique mosaïque, grâce à vous les filles.<br /> Je vais commencer à éditer les nouveaux coussins.<br /> A bientôt
T
Coucou Miss <br /> T'as pas tricoté pendant une semaine ?? ^^<br /> Il va falloir mettre les bouchées doubles !<br /> Et n'oublie pas les photos ^^<br /> Doux dimanche à toi
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité