Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

nostalgie au printemps

Ah le printemps
découvrir les champs remplis de girolles en fleurs
avril2010_023

(ben oui pas de girolles à cette saison
c'est trop tôt
j'y suis quant même aller voir si elles ne poussaient pas
j'adore aller les chercher
comme un enfant qui s'émerveille à noel)
bon revenons à nos moutons photos...hi hi...
la nature qui se réveille

avril2010_024

se laisser bercer par le clapotis de l'eau

avril2010_027

et rêver....
quant je pense que l'an dernier
j'avais ce joli ventre rond

bidoufinavril_003

aujourd'hui mon petit loup ne pense qu'à bouger
le quatre pattes est en route
"à moi,la découverte de l'univers"
semble t il dire à chaque instant

Publicité
Commentaires
V
Jeune maman, alors!!!!<br /> Bises au petit loup
A
merci les filles<br /> <br /> bizz
M
Ici aussi la nature se reveille! Merci d'etre passe me faire un p'tit coucou :o)
F
HO le joli bidon !! et vive la quatre pattes et les bêtises maintenant ;-p
N
Jolis clichés !!! <br /> Ah un ventre rond ça me manque moi snif snif<br /> Bonne découverte du monde à ton p'tit loup ;o)
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité