Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

comptons fleurette

venez joli printemps
comptons fleurette ensemble

il se décline chez reinette
en fleur de tissus

amai2010_007

à poser sur une jolie pochette de telephone

amai2010_005
le tuto de la pochette est ici chez tsitsa

pochette faite au crochet
tissu intérieur récupéré sur un tee shirt trop petit


amai2010_008

et pour compter fleurette
pleinement
voici


amai2010_002
amai2010_003
amai2010_004

15 petites fleurettes qui devraient bientôt former un sac
15 !! c'est peu me direz vous
oui,mais ce n'est que le début du printemps ;-)

Publicité
Commentaires
A
merci les filles<br /> <br /> victoire napperons et tablier trouvé cet apres midi,je m'y mets ;-)<br /> <br /> bonne découverte mimi poud'de riz ;-)<br /> <br /> bon début de semaine à toutes<br /> bizzzzzzzz
E
ahhh tu l'as testée cette pochette! chouette résultat et tes fleurettes vont donner un bien joli résultat!!
M
Vraiment très mignon, mais vu ma manière de manipuler mon portable,il vaut mieux un truc matelassé pour moi !<br /> merci de ta visite, et je viens de découvrir le site de facile cecile je vai éplucher ça cette après-midi !! :)
V
AS-tu trouvé tablier et napperons ????<br /> Bon samedi ma jolie.
V
Si tu t'y mets aussi, au tablier customisé , on va peut-être pouvoir faire une belle mosaïque!<br /> Qu'est-ce qu'on s'amuse!!!!!!!!!hihihi!!!!!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité