Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2010

et rond et rond

vous connaissez la chanson
"et rond et rond

petit patapon"

aujourd'hui c'est
et rond et rond
de serviette
ou "préparation baptême ,la suite"

avec mon nouvel ami le crochet
une vingtaine de rond de serviettes
ont été faites
avec une double fleur


amai2010_148

j'ai crocheté chez moi, sur la route
chez mon coiffeur
bref tout temps a été mis à parti pour être dans les temps

ouf c'est fini à temps

Publicité
Commentaires
A
merci les filles<br /> <br /> titine,je te prépare ça au plus vite ;-)
T
C'est très mignon, et c'est une bonne idée ^^
D
bravo pour la patience
T
félicitations elles sont trés jolies ces fleurs je peux avoir le tuto merci bonne fin de journée
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité