Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2010

le cocktail

Par ces temps bizarre:  un coup il fait chaud ,on sort les vêtements d'été !
le lendemain : on perd 10 degrés comme pour rire et re gilet,chaussettes et compagnie
bref on s'enrhube
oui ,ma petite dame !
alors...
que faire...

un cocktail vitaminé
j'ai trouvé le mien

abloginsectee

un peu de granny géant
baptisé mon granny Amoa
car c'est le mien et on me le piquera pas ses couleurs me font penser aux iles

abloginsecte_009
un trait de granny bb
(destiné à un petit bout de chou qui arrivera bientôt)
quelques tours encore pour le finir

abloginsecte_010


                                                                              un soupçon de granny square

                                                             assemblés pour faire la face avant d'un coussin

abloginsecte_011


et pour faire joli
juste au dessus
non pas une cerise
mais quelques bidouillettes(j'adore ce mot)
fleurs  et truc à la wanagain

abloginsecte_012

j'ai essayé
ce cocktail me donne la pèche

le seul truc
c'est qu'on devient trééééééééés vite accro
hein, les filles ;-)

Publicité
Commentaires
A
merci<br /> bizz à toutes
D
il est très joli ton grannyatoa !
M
Avec toutes ces couleurs, c'est un bon cocktail ... pour avoir la pêche et faire prendre la poudre d'escampette à n'importe quel rhume.
A
ah ah toi aussi tu es mordue ;-)<br /> j'ai hâte de voir tes granny <br /> bizz à bientot
M
super cocktail !!! j'adore les grannys !!! cet été je vais recommencer un plaid !
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité