Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

sc n 37

c'est chez violette et potiron
que nous avons rdv cette semaine

pour le serial crocheteuses

le thème : le violet

j'ai d'abord cherché
si j'avais la bonne couleur: oui
ouf!

ensuite une idée
j'ai cherché ,cherché
quant mes yeux se sont posés sur un coussin tout mimi
mais qui semblait si seul

hop hop hop
une fleurette par ici(j'adore les fleurettes)
une autre par là
et hop
un joli coussin fleuri

ablogtartes

ablogtartes_004 ablogtartes_005

Publicité
Commentaires
1
elles sont jolies ces fleurettes <br /> ;)
M
Joli résultat ces fleurs sur ton coussin !
A
MERCI LES FILLES<br /> BIZZ
L
La sortie des fleurs ne serait pas un signe de printemps ??? lol Bravo !
A
Jolies fleurettes
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité