Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

on mixe

je l'avais oublié :
vous montrer la robe que je me suis faite
pour le baptême de mon tilou
il y a deja 15 jours

beaucoup de premières :
-la pose d'une fermeture éclair
-le mix de 2 patrons de couture
un ancien prima (quant les patrons étaient avec)
j'en ai gardé une paire....
donc le mix d'une robe droite toute simple
et la "garniture" (trouvé sur un autre modèle )
qui a fait le plus un peu,euh, festif

voilà la bête

amai2010_009

et de dos

amai2010_010

je l'ai mise avec le sac
que j'avais fait pour le d13 de mai
celui là

amai2010_143

qu'en pensez vous?

bon dimanche à tous et toutes
.. ..
.

Publicité
Commentaires
M
ouah la classe à dallas !! très joli avec le petit sac !
M
elle est superbe, cette robe!!!! l'ensemble avec le petit sac est très classe, bravo!!!
R
waouh, elle est magnifique, et avec ce sac çà t'as un fait un ensemble très frais et très joli
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité