Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2010

de la douceur ,de la chaleur dans ce monde de brutes

et voilà
depuis moins d'un an sur la bloggo
je ne connaissais pas encore toute la faune qui y cogite
les trolls,les malfaisants,je connaissais pas moi

bref
tout ça pour dire
que suite à une mauvaise visite
j'ai découvert que les granny maniacs
étaient des gens chaleureux,solidaires, bienveillantes
bref des copines comme on en veut toutes

les granny maniacs je vous adore
merci les filles
vous êtes toutes super
!

Publicité
Commentaires
A
merci les filles<br /> bizzzzzzzzz et bonne journée à toutes
C
Bouhhh la vilaine sorcière ! je suis tombée sur ton com par hasard chez les grannymaniacs (suis pas membre), et j'en reste écoeurée...<br /> Elle se prend pour quoi celle-là à critiquer les gens comme ça ? c'est làche et la preuve d'une ENORME bêtise.<br /> Alors Arthurine, reprend ton crochet et continue tes ouvrages, ne fais pas attention aux épines de la rose, car comme toutes les fleurs, elle fâne et termine sa vie sur un tas de fumier...<br /> Gros bisous<br /> Channe
M
ils ont plutôt du bon, ces malfaisants : 1) c'est la rançon du succès, ça suscite des jalousies, le succès..... <br /> et surtout 2) tu as découvert tout une belle chaîne de l'amitié et ça, ça vaut tout les succès!!!!!!
S
Je suis de tout coeur avec toi Arthurine, ignores les gens négatifs, ce n'est que jalousie, ne satisfais pas ces gens-là en te décourageant, ils n'en valent pas la peine. Déjà je peux te dire que tu fais de bien jolis ouvrages!<br /> Amitiés,<br /> Evelyne.
B
en tous cas , contente que tu restes parmi nous!!!!!!et vite..... fait nous voir ton sac!!!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité