Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2010

comme les premiers pas

comme les premiers pas debout
ou soudain on se lâche ...
rien pour se tenir...
il faut aller droit devant

je me lance à nouveau
pour vous montrer l'écharpe que je me suis fait
au crochet

commencée  par 2 granny's
une laine dont les couleurs changent,à effet boulotté^^
puis une autre couleur lin pour faire le tour

aagm





le corps de l'écharpe
je l'ai choisi sur un livre
un nouveau motif que j'ai eu envie d' essayer

a__2

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la bordure c'est très jolie !
F
J'aime beaucoup les tons ! c'est très joli... et la suite ???
E
waouh!! pas bcp eu le tps ces derniers jours de faire le tour! et j'espère que si ma copinettes est ds la confidence d'un quelconque piège.....qu'elle pensera à moi....<br /> ;o))))<br /> bisoussssss
A
merci les filles<br /> <br /> bizzzzzzz
A
Très jolies couleurs!<br /> Bonne continuation.<br /> Bon week-end.
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité