Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2010

un peu de gym ?

une journée ensoleillée comme on les aime
un peu de gymnastique,ça vous dit?
on y va
on commence par bien ouvrir les yeux:
une floraison qui nous enchante
dechargementjuin2010_273

on remue la tête de droite à gauche
on respire...


dechargementjuin2010_275

ah ...un chèvrefeuille

on remue un peu les doigts
(avec un crochet c'est vite plus ludique)


dechargementjuin2010_265

on lève les yeux au ciel

dechargementjuin2010_284

puis on penche le menton vers le bas

et là on aperçoit mon petit filou
qui a adopté la façon la plus sure d'y arriver
(surtout quant on démarre la marche )

dechargementjuin2010_282

mais ou va t il?
et bien là
bien sur

dechargementjuin2010_277

bonne journée



Publicité
Commentaires
A
Belle journée!<br /> Bon après-midi.
A
merci pour votre visite les filles<br /> <br /> devilgaby ah oui,les fraises humm<br /> <br /> tsitsa humm devines hi hi une écharpe à trous trous^^<br /> <br /> fanfan ah merci pour l'info ,ça va il découvre pour l'instant ;-)<br /> <br /> petitelu j'ai hâte de voir tes merveilles
P
oulala ça crochète sec par ici..... bon bin va falloir que je m'y remette alors, ça donne envie !! <br /> il a raison le petit gourmand : miam les fraises !!
F
hahaha, il a bien raison, les fraises du jardin, c'est trop bon !! mais attention aux fesses, ça pique après !! (mes deux grands se gavaient de fraises et de pêches du jardin quand ils étaient à cet âge là, sauf qu'ils n'avaient pas compris qu'il faut être mesuré dans la dégustation des ces mets délicats... parce qu'à trop en manger, ils avaient le transit qui s'accélérait bien et les couches acides !! pauvres pères !!)
T
Ah mais il a bien raison ! ^^ Quel gourmand ! ^^<br /> Mais... c'est quoi ce que tu nous prépares là ?...
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité