Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

mer ,patates et respect

Et voilà
reinette est de retour !!

plein de photos dans ma musette ,du crochet
des brèves de camping pour agrémenter cette période estivale
mais tout d'abord


dechargementjuillet2010_265

la mer !
ayé ,on y est, là
dans l'ambiance vacances , hein



et quelques livres
deux m'ont particulièrement plu
vous savez de ceux qu'on a du mal à lâcher avant la fin,
oui
ceux là !!


dechargementjuillet2010_283



une correspondance qui voit naitre une amitié entre
des habitants d'une ile
le tout saupoudré de récits sur la guerre 39/45
avec le cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates.


et un bain de fraicheur
plongé dans une famille mexicaine déjantée!
des dialogues sans fioritures ,brut de pomme ! comme on dit

avec un peu de respect je suis ta mère

de quoi s'évader gaiement


Publicité
Commentaires
A
coucou les filles<br /> contente aussi de vous retrouver<br /> <br /> petitelu: pas de soucis ;)<br /> <br /> tsitsa: ah ah ! au compte gouttes les photos!hé hé
T
Revoilà Reinette !<br /> Chouette !<br /> Bon mais... où sont les photos ??! ^^
P
bon retour Miss !! désolé pour ton précédent post.... je t'ai laissé deux comm' ... non non je ne fume rien d'illicite.... lol !
A
merci miss<br /> bizzzzzz et bonne soirée à toi
R
bon retour!!!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité