Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2010

2 croques et un grain

2 croques et un grain: en voilà un drôle de titre reinette !
pour celui là,
tu vas parler de cuisine:
de tomates croque au sel et de grains de moutarde?

que nenni!
et je vais même commencer par la fin (et pas la faim,hein)
le grain .
je dirai même les grains car ils sont deux
tous mimi, tous beaux, reçus il y a peu dans ma bal
je les ai commandé chez clelia
2 graindeboutons représentant mes 2 enfants.


dechargementjuillet2010_290

c'est mimi,hein!

et comme il semble que ça soit leur journée
je les ai croqué (petit croquis)
en 2 coups de cuillère à peau (décidément hi hi)
j'ai profité que ma grande dessinait des mangas
oh je lui pique un crayon de bois,hop une feuille
euh bouge pas s'il te plait
et hop (quant l'inspiration est là: ça marche du 1er coup)
(si ça pouvait être toujours comme ça)
et hop  1 portrait de ma fille


dechargementjuillet2010_291

et  après , celui du fiston

dechargementjuillet2010_296


(bon ,il a fallu tricher et le dessiner d'après photo)
car à un an, messieurs dames et damoiselles, ça bouge beaucoup hi hi

du coup je suis contente

si l'inspiration revient
à moi (et pour vous aussi, du coup, car je vous les montrerai)
dessins, pastels, peinture

(je dessine depuis toujours,
une vraie passion
et l'inspiration m'a lâché il y a quelque temps
mais là...)
peut être l'air des vacances ,qui sait


Publicité
Commentaires
C
Merci pour les petits grains et félicitations pour ton coup de crayon!
A
merci les filles<br /> on va se motiver mutuellement alors frimouss ;-)<br /> bonne journée à toutes
F
Allez faut t'y remettre! montre nous un peu, ça va nous motiver aussi:
R
moi aussi je dessinais avant !!<br /> jolis dessins =)
P
super coup de crayon dis donc ^^ !!!!!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité