Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

plaid carla le 31, un et deux .

coucou

ça fait longtemps que reinette n'a pas posté sur le plaid carla,hein

à croire que je l'avais oublié dans un coin

mais non,mais non

je tricote dans mon coin  (je suis en retard)

tant de projets me tentent ,donc,crochet par ci ,cuisine par là etc

bref

sortis tout droit de mon crochet

une heure au moins par carré

mais ils sont là

pour ma version orangée "coucher de soleil"

157

et pou ma version bleue"oups j'ai plus le nom de bapteme que je lui ai donné "

(vous verrez d'ailleurs comment,le choix des couleurs d'un rang à l'autre,rend le carré totallement different l'un par rapport à l'autre)

275

Publicité
Commentaires
V
Oooohhh! Ils sont vraiment beaux ces carrés!
A
alliandra :il est chouette hein ce plaid ;-)<br /> chouette que tu aies trouvé<br /> pour le tricot,je te comprends un peu,là,je prefere le crochet en ce moment<br /> (surement du à la saison aussi)<br /> j'ai été voir sur flicker: tu fais plein de jolis choses alliandra<br /> bravo à toi !<br /> la manique avec le point en relief ,superbe!!
A
Merci beaucoup pour tes renseignements, j'ai trouvé le modèle du plaid en anglais <br /> et ce plaid carla est vraiment très chouette, je suis étonnée de ne pas le connaître, sûrement parce qu'il est dans les modèles de tricot et que je m'intéresse plus vraiment au tricot (suite à une overdose^^)
A
merci les filles<br /> <br /> alliandra : le carré vient du plaid carla<br /> mam'zelle naturelle a eu l'autorisation pr traduire en français,les carrés de ce plaid <br /> n'hesites pas à te rapprocher d'elle<br /> (cf lien à droite ds mes liens)<br /> <br /> joelle oui,le bleu surtout est gonflé,pas encore bloqué hi hi<br /> bizz
J
ils sont trop beaux, on dirait qu'ils sont gonflés au milieu. bravo
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité