Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

béret au crochet

Tsitsa

sur son blog hier

nous lançait au défi de trouver le truc

pour créer ,en s'inspirant de la nappe d'isabel

elle nous a donc monté un trés joli béret qu'elle avait fait

j'ai décidé de relever le défi et d'en faire un aussi

bon,je suis pas sure d'avoir trouvé le truc

mais le résultat me plait bien

(merci miss pour m'avoir boosté,inspiré et grace à toi,j'ai deja un accessoire pour cet automne)

beret1

Publicité
Commentaires
G
Waouh tu a relevé le défi !! Bravo super ton béret, cette nappe d'Isabel me fait baver aussi mais je n'aurai pas la patience , lol !<br /> douce aprem !<br /> Biiz
A
tstitsa oui,à moi les bérets ! hi hi<br /> <br /> paquerette merci bizz à toi aussi
P
J'adooooooooooore ce béret!!il est super joli!!bises!
T
Il est super joli ! Tu vas pouvoir en faire d'autres ^^<br /> Et concernant l'étoile, ce n'est pas la même, mais peu importe, tu as ainsi un super béret ;-)
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité