Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

encours les voilà carla,gilet ...

Encours les voilà

dans ma musette en ce moment il y a

le plaid carla

(double version: bleu et orangé

bref il y en a pour tous les gouts)

ma fille préfére le bleu,j'avoue craquer pour l'orangé)

quatre lignes assemblés

(et beaucoup de retard ,on en est au carré 34^^)

bon,un pas à la fois ,comme on dit

et ça avance

002003

et aussi

un gilet (qui sera sans doute sans manches)

inspirée du livre beyond the square d' Eckie Eckman

j'avais trouvé de la laine le dernier jour des soldes

bon,c'est trés couleurs d'automne

le voilà,cet en cours

gilet02

merci pour vos visites

et vos commentaires

cela me fait toujours trés plaisir

bonne journée

072

Publicité
Commentaires
F
Très jolis ces deux plaids, quel courage !! deux à la fois !!
S
le plaid carla va être superbe !<br /> ça fait combien de carrés en tout ?<br /> <br /> bonne soirée
M
ils vont être jolis ces plaids
E
ah le plaid carla quand je serai de nouveau dans ma période tricot je suis sure que je vais m'y mettre, les tiens sont superbes
P
J'aime beaucoup le plaid version orangé ! C'est très chaleureux. Jolie variété de points et de couleurs, bravo ! Merci pour ton com. chez moi
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité