Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

je révise ma géométrie

Cette semaine

je révise ma géométrie chez les SC

avec Mamyjo

...

étant restée trés prés du rosier

cet aprés midi

j'ai révé rose,fleurs

princesse et bijou

un carré granny+ un carré granny =2 carrés granny

j'en ajoute 2 +2+1

je fais l'addition

je rajoute une virgule rangée 

ou 2 de mailles serrées

et mon réve de rose,fleurs,princesse,bijou

devient réel

sc

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ton bracelet, félicitations!<br /> Bises!<br /> Mylène
A
C'est joli comme tout, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour les photos et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
V
une belle idée tout en poésie....belle journée-nath
A
pas tenté encore le bracelet mais le résultat mais ton addition est réussie !
S
Joli bracelet romantique.
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité