Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

rond...carré....coin....coings!!

quoi de mieux en ce début d'automne que de se régaler des couleurs :feuilles jaunes,vertes ,marrons,rouges!
un vrai plaisir pour les yeux!
j'adore ce festival de couleurs chaudes!

un autre plaisir m'attendait cette année: aller  au jardin et récolter des coings!
c'est ma 2eme récolte et c'est la plus importante!
l'an dernier un seul petit coing dans son coin^^
cette année :à moi la gelée de coings

bloga2

Publicité
Commentaires
A
oui!<br /> c'est un "bébé" qu'on avait planté à notre ancienne maison,qui nous a suivi au demenagement et là<br /> the recolte: que du bonheur!
L
Wahouuu effectivement belle récolte ... c'est un plaisir de consommer ce qu'on a fait pousser n'est ce pas !? alors bonne gelée Arthu
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité