Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

papoti papota

alors qu'en ce dimanche
fin d'après midi je guette l'email de mam'zelle naturelle
je sais : le carré suivant nous arrive le lundi
et la miss a du boulot on est pas mal inscrites pour ce plaidcarla

bref je guette je guette
et je me ballade aussi sur la bloggo

il y a tant de jolis blogs ,et plein de super nanas derrière
à signaler le défi arc en ciel de kallou (les moutons de kallou) lien à droite

et aussi Bulle d'Oz(lien à droite aussi ),que j'ai découvert grâce à plaidcarla
des créations au crochet de toute beauté,des sacs en patchwork à tomber.


tricotrock62 (lien ....à droite hi hi)qui nous présente en ce moment un beau tour de cou en tricot

bref de quoi patienter en charmante compagnie.
je vous parlerai bientôt d'autres copinettes de bloggo ;-)

Publicité
Commentaires
E
moi par contre, je n'ai plus le temps en ce moment de me balader<br /> pffffffff çà me manque!!! mais t'inquiète quand je sais je passe!!!
A
je t'en prie.<br /> ça vient du cœur,j'adore ce que tu fais.
T
Je passe te rendre visite pour un petit coucou et pour entrer ton adresse-lien sur mon blog et...<br /> Oh la la ! Je me fais toute petite... <br /> Que de compliments ! <br /> Merci Arthurine. Cela me va droit au coeur.<br /> :-o
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité