Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

taggée

ça devait arriver un jour
j'ai été taggée par luysy
qui tient le blog le crochet andalou

elle nous fait voyager en campagne andalouse

(les photos font rêver)

,partage crochet et cuisine avec nous

 

je dois donc raconter 7 choses sur moi

 

et tagger 10 personnes à mon tour
comme ça passe pas mal sur la bloggo
je ne tagerrai que 5 personnes aujourd'hui
(j'espere les filles que vous n'avez pas deja été taggées)
(et ce fut dur,y a tellement de blogs super extra !!)
mimi poud 'de riz des dessins sublimes,des broderies bref j'adore
bulle d'oz un univers tendre et romantique ou se mêle crochet,couture etc
chez mima tendre univers oul'on trouve des créas pour ses petits enfants,de la couture
création vanille fraise qui fait,entre autres,des sacs super extra génial
et à pas de loup tenu par notre Ely douée de ses 10 doigts

alors

les 7 choses sur moi :

hummm je cherche quoi vous raconter...

1 je viens d'avoir 40 ans

2 j'ai 2 enfants une fille de 12 ans,un tilou de 11 mois

3 je suis actuellement en parental,d'où le fait que je me lâche coté loisirs créatifs et que j'ai eu envie de créer un blog

4 je tiens ce blog depuis le mois d'aout

5 ce blog a d'abord été créé avec une copine,

finalement je suis devenue la seule capitaine de ce navire

6 détail qui tue :j'adorrrrrrrrrrrrre les fromages qui "puent"

et 7 je suis un peu espiègle sur les bords

voilou pour moi

à vous les filles

Publicité
Commentaires
T
merci un blog très rigolo
A
lol flo<br /> un groupe d'odeurs anonyme pourquoi pas ;-)
F
J'ai 40 ans et des briquettes et j'adore les fromages qui puent... On peut peut-être faire un groupe d'odeurs anonymes... Ah, bon, ça sent fort... J'comprends pas... Ah... Mais, non, c'est pas moi... J'mange pas de fromage... Oh, la menteuse !
T
Merci Reinette ! ^^<br /> Bizouilles
A
j'espere que tu iras vite mieux luysy<br /> bizz à toi et bonne journée
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité