Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2010

rentrée : tranche de vie

c'est la rentrée

on se dit qu'avec une grande qui entre en quatriéme

on est loin des affres et de l'angoisse de la rentrée

et pourtant ...."et si je suis qu'avec des gens que je n'aime pas "; "et si les profs sont bofs "

calmer les angoisses, préparer un bon gouter ;croiser les doigts et attendre son retour

en attendant on s'occupe du dernier,grace à qui

on fait une parenthése dans sa vie (un parental)

grace à quoi depuis un an je tiens ce blog , je crochéte

je rencontre virtuellement des gens de la bloggo

on échange (en tout genre^^)

et ça fait un bien fou (merci les filles)

car un parental c'est quant même o vie sociale^^

et même si j'ai toujours un max de choses à faire (s'occuper de la maison,linge,repas,etc,vous conNaissez)

si j'ai un max de projets ou d'en cours en route

parfois je m'ennuie (un papotage entre adultes ^^)

c'est la rentrée ,on réorganise son temps

en fonction des heures de la grande, du repas du midi ,des activités peri scolaires qui recommencent

s'occuper du petit, occuper le petit

à cet age faut varier les plaisirs^^

et ne pas oublier de crocheter pendant la sieste ...

merci pour vos visites,vos commentaires

belle journée de rentrée à toutes

Publicité
Commentaires
D
j'espère que la rentrée de ta grande c'est bien passée et que ton petit bout va mieux bisous
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité