Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

4 mains = lien d'amitié

Bonjour e019,

Je suis la seconde de ce blog à 4 mains ! J'espère que vous serez nombreux à nous lire et à apprécier nos coups de coeur, nos passions, nos recettes ...

L'une de mes passions ... LES CHATS qu'ils soient de races ou de "gouttières"

Présentation des 2 félins de la maison dans leur lit superposé PICT1766

Elle est pas belle la vie ???

Publicité
Commentaires
L
Merci CALINE :-) <br /> C'est vrai ... parfois se sont de vrais contorsionnistes ... excellent !
C
Tes minous sont trop mignons !<br /> J'en ai deux aussi et parfois les poses sont très drôles !<br /> Biz
L
Merci !!! Se sont 2 mâles castrés de type européen :) voilà cocotte :-)
K
elle a l'air bien belle la vie!! ^^
A
ils sont supers beaux tes chats<br /> male,femelle, quelle race dis ?
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité