Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2009

carnets d'inspiration

allez zou je me mets dans les carnets d'inspiration
de kallou (les moutons de kallou) cette semaine.

et oui: on se ballade sur la blogosphére, on regarde ceci, cela.
on poste un commentaire par ci ou là.
mais qu'est ce qui nous inspire?

et bien,j'avoue j'ai été inspiré par ce blog:

http://ninne.canalblog.com/
ma petite ile déserte à moi
et cette photo là
43157225_p

de l'article du 02 septembre 2009

les couleurs m'ont inspiré ce
bonnet que j'ai tricoté avec des restes de laine
que j'avais en stock

octobre09
j'adore ce mélange de couleurs!

Publicité
Commentaires
L
ouiiii très belle couleur !
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité