Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2009

ça bouillonne!!

ça bouillonne chez Reinette en ce moment

de magnifiques morceaux de tissus
1bloggoo
attendent bien sagement mais me font sérieusement de l'oeil !!

j'attends des patrons pour faire pantalons,salopettes rigolotes pour mon petit dernier!

des pelotes à gogo sont là
certaines attendent des aig n15 pr faire un gilet à ma grande!

d'autres tendent leurs bras vers moi pour un nouveau col !!

rhalala tant de projets et si peu de temps ;-)
à quand les journées de 35heures !!

Publicité
Commentaires
A
hi hi
M
rhoo ça me donne envie aussi tes tissus m'appelle!!
A
merci roxane<br /> oui,il y a de quoi faire ,hein ;)
R
oh et bien en voilà de l'occupation en perspective<br /> de bien joli tissu en tt cas
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité