Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2009

prépa noel 1

ou comment recycler des boites de lait du petit dernier et en même temps préparer noël.

le matériel:
boites de lait
peinture acrylique
serviettes décorés thème noël
vernis colle
un pot avec de l'eau
des pinceaux.
vous voilà d'attaque pour peindre,laisser sécher,découper et coller .

noel09_061

noel09_062

noel09_063

Publicité
Commentaires
M
sympa cette idée de recycler les boîtes de lait... le tout c'est d'avoir des boîtes de lait !! moi je fais ça sur les boîtes de conserves, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de couvercle alors ça sert plus de pots à crayons ou à pinceaux...
A
merci claire
C
moi aussi j'aime recycler et transformer - elles sont très réussies tes boîtes !
M
Super idée alors j'ai les serviettes,la colle,la peinture,les pinceaux,me manque juste les boites de lait euhhhhhhh je n'en ai pas encore........DONC ONT ATTENDRA L ANNEE PROCHAINE!!<br /> <br /> En tous les cas je garde bien l'idée biz copinette
S
Bonne idée!
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité