Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

granny giant,j'apprends

Depuis que je me suis inscrite
chez les granny maniacs

que j'ai vu leurs merveilles
la granny mania m'a pris

donc un granny géant en cours
il fait pour l'instant 62cm de coté
démarré en mai
j'ai choisi d'utiliser mes laines en stock (histoire d'écluser un peu^^)
je le souhaite gai et coloré
c'est mon granny Amoa (baptisé comme ça car il me fait penser aux iles)

ajuin2010_003ajuin2010_004

j'ai un souci : un coté plus long
(je commençais mon tour au milieu^^,
maintenant je sais ce qui n'est plus à faire)

j'ai du, momentanément ,laisser de coté donc ce granny
car une amie va bientôt accoucher
et je veux lui faire une couverture pour son tilou
donc j'ai démarré ceci

ajuin2010_001 ajuin2010_002

un granny giant(moyen^^)
entouré de plus petits granny
il fait pour l'instant 58cm de coté
pu de souci de coté trop long,
je démarre un tour au coin


Publicité
Commentaires
M
chapeau bas!!!! je bave d'admiration devant tout ce travail!!! quelle patience!!
A
merci les filles<br /> ça m'encourage<br /> granny bb terminé <br /> je mets des que possible des images<br /> (là,je prépare ma fete d'anniv pour samedi)<br /> <br /> si je récapitule:<br /> racoomins et mariepouppy <br /> j'attends vos granny ;-)<br /> bisous à toutes
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées! La petite couverture pour le bébé Lui plaira j'en suis certaine! Moi aussi j'en ai commencé un! Je montrerai mes avancées très bientôt.<br /> Merci de ta visite. @ très bientot
N
Oh comme tu es patiente! Il va être superbe, ton granny!
D
jolis tes granny
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité