Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

sushis surimis et macarons /1ere

non,
ce n'est pas une nouvelle recette

je ne parle pas encore japonais ,non plus

juste un apprentissage en fimo et kokeshi,
ou macaron(iiii)
(ben faut que ça rime )

bon,j'avoue
c'est plus dur à modeler
que la pâte à modeler
(le moindre défaut se voit)
je ne sais pas encore comment bien lisser les objets
lors du "perçage" au centre
ça s'est ratatiné et déformé^^

mais bon
pour un essai ...

aaabloga

Publicité
Commentaires
I
Merci de ton coms chez Cesclo2 et j'ai reçu mes cadeaux hier. Je suis super contente Bisous créatifs Isa H
A
tsitsa merci<br /> humm le macaron,parfum schtroumf ;-)<br /> <br /> devilgaby merci aussi<br /> arg oui,que 24gh dans une journée hélas
D
joli début bravo , je dis tout le temps que je vais essayer puis les journées passent et j'ai jamais le temps
T
Tu essaies la pâte fimo ? Super ! Elles sont très jolies tes petites poupées, et le macaron se laisserait bien déguster mais... c'est quel parfum ? ^^<br /> Bises Reinette !
A
merci mimi <br /> bons conseils que je vais suivre ;-)<br /> bizz
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité