Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reinette et Fleur des champs
Reinette et Fleur des champs
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

et un col un!!

Au vue des températures qui baissent
je me suis tricoté le fameux col qu'on voit sur beaucoup de blogs
notamment celui de Mademoiselle k .

Alors il faut de la laine en double ,pour un essai j'avais fait mes fond de tiroir
j'ai donc pris de la Charly
pensée de chez Phildar
des aiguilles n08 et hop hop hop

un col fait trés rapidement (ça m'arrange avec un nourrisson à la maison,
pas trop de temps non plus devant moi^^)

ça monte super vite,les explications sont trés simples aussi
et essayé : ça tient bien chaud et ça bouge pas comme une écharpe.

bloga



Publicité
Commentaires
L
wahouuu génial arthu ... bisous
A
merci merrhy,bisous
M
trés jolie et rapide à enfiler!! <br /> tu es super douée cocotte
A
oh que oui,kallou<br /> je pense même en faire d'autres couleurs ;) hi hi
K
super sympa ce petit col!! il fait bien froid en ce moment, tu dois l'apprécier!! :D
Reinette et Fleur des champs
Publicité
Publicité